Summer Camp Saint-Quentin-en-Yvelines : Deviens un crack du numérique les tongs aux pieds.

L’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et Promopole proposent aux jeunes saint-quentinois de 16 à 25 ans de passer 10 jours connectés avec les organismes de formation POP School et O’clock. 

   Baptiste Dufour – 1 min de lecture 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

Visuel : SQY Summer Camp 2020

10 jours pour découvrir les métiers du numérique et faire naître des vocations !

L’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et Promopole organisent au sein de Promopole 10 jours de découverte du numérique pour les 16-25 ans avec POP School et O’Clock. Du 20 au 31 juillet suis un parcours de formation et d’animation inédit et ludique : Développement web, cybersécurité, objets connectés, gestion de projets et Community management : tu pourras découvrir 5 thématiques.

Le développement web 
Tu es curieux de voir ce qui se trafique derrière une page web ? Tu aimerais développer ton propre site dédié à la trompette de chambre / au chess boxing / à Brad Pitt ? Cet atelier est fait pour toi !

La cybersécurité
Tu te demandes comment s’y prennent les hackers pour chiper des données à tort et à travers ? On ne veut pas faire de toi un Anonymous, mais presque.

Les objets connectés
Tu aimes le DIY ? Tu aimeras apprendre à prototyper des objets connectés pour lui donner la fonction que tu souhaites ; bidouille, développe, hacke et crée ton propre objet connecté !

La communication digitale
Tu es sur Instagram, Tik tok et les GIF des petits chats n’ont pas de secret pour toi ? Booste tes connaissances sur le domaine pour devenir un pro de la com’ digitale !

La gestion de projet 
Tu t’es toujours demandé comment “El professor” dans La Casa Del Papel a su organiser ses plans pour atteindre ses objectifs ? Sûrement grâce à une bonne gestion de projet ! 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Continuez votre lecture

Summer camp SQY

Entreprise Summer Camp Saint-Quentin-en-Yvelines : Deviens un crack du numérique les tongs aux pieds. L’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines et Promopole proposent aux jeunes saint-quentinois de 16

👉 Lire plus !