Live POP School - "Pourquoi pas elles ?"

Dans le cadre de la semaine de la femme digitale, les anciennes apprenantes de POP School prennent l’antenne de notre « Live » pour vous parler de leur reconversion professionnelle dans le secteur du numérique. 

   Baptiste Dufour – 1 min de lecture

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

Le 16 avril, nos anciennes apprenantes prenant l'antenne de notre Live !

Rencontre avec nos anciennes apprenantes qui travaillent dans la tech !

Les anciennes apprenantes POP School prennent l’antenne de notre “Live” pour vous parler de leur reconversion dans un secteur où elles sont minoritaires ; la filière du numérique. Avant d’intégrer une formation intensive de 6 mois, elles n’avaient aucune connaissance dans le web, pourtant elles y occupent toutes un poste aujourd’hui.

Venez découvrir leur profil et échanger avec elles sur leur reconversion professionnelle. 

Rendez-vous de 17h30 à 18h30 sur notre chaîne Youtube et l’ensemble de nos réseaux ! Inscription ci dessous !

Continuez votre lecture

espace de travail lumineux avec des personnes assises en face d'un ordinateur

Quel avenir pour les métiers liés au numérique

Les offres d’emploi des entreprises dans le secteur du numérique ne cessent de croître. La Grande École du Numérique (GEN) a sorti un rapport qui met en évidence les chiffres clés de l’emploi et de la formation au numérique en France. On vous détaille tout dans cet article.

👉 Lire plus !

Le code a la côte. On vous explique pourquoi

Quand on ne connaît rien au code et qu’on nous en parle, on s’imagine dans Matrix : un mur de ligne de code, partout et tout le temps. Du matin jusqu’au soir, les lignes de code rythment notre quotidien. Alors pourquoi est-il important de savoir coder ? Explications.

👉 Lire plus !