Les apprenant.es Référent numérique de la fabrique POP School de Saint-Omer aident gratuitement les entreprises audomaroises à développer votre visibilité et à sécuriser vos données !

Le 6 mai, venez proposer à nos apprenants de la formation Référents numériques de Saint-Omer, votre projet web !

   Baptiste Dufour – 2 min de lecture

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

Aide aux entreprises audomaroises !

11 apprenants en formation de Référent numérique option cybersécurité viennent en aide aux TPE/PME du Pays de Saint-Omer dans leur projet web. Vous êtes une entreprise du territoire ? Vous avez besoin d’un coup de main sur les questions liées à votre communication digitale ou à la sécurité de vos informations ? Faites appel à nos apprenants, nouveaux talents du numérique ! 

Nos apprenants peuvent vous aider dans : 

  • Le développement de votre visibilité en ligne en proposant la création d’un site vitrine 
  • Le développement de votre visibilité et la fidélisation de vos clients grâce à une stratégie réseaux sociaux
  • La sécurisation de vos systèmes d’information en réalisant un audit de votre infrastructure et en sensibilisant le personnel de votre entreprise. 

Nos apprenants réalisent vos projets pendant la startup week !

Dans le cadre de la formation, nos apprenants(es) développent leurs compétences techniques sur des projets réels. Concrètement, ils.elles mettent à disposition leurs compétences acquises pour vous aider à monter votre projet. 

Pour proposer votre projet, nous invitons les entreprises à participer le 6 mai de 13h30 à 14h30, à un webinar animé par POP School et nos apprenant.es qui vous présenteront les domaines sur lesquels ils.elles peuvent intervenir. 

Continuez votre lecture