Les apprenant.es Référent numérique de la fabrique POP School de Saint-Omer aident gratuitement les entreprises audomaroises à développer votre visibilité et à sécuriser vos données !

Le 6 mai, venez proposer à nos apprenants de la formation Référents numériques de Saint-Omer, votre projet web !

   Baptiste Dufour – 2 min de lecture

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

Aide aux entreprises audomaroises !

11 apprenants en formation de Référent numérique option cybersécurité viennent en aide aux TPE/PME du Pays de Saint-Omer dans leur projet web. Vous êtes une entreprise du territoire ? Vous avez besoin d’un coup de main sur les questions liées à votre communication digitale ou à la sécurité de vos informations ? Faites appel à nos apprenants, nouveaux talents du numérique ! 

Nos apprenants peuvent vous aider dans : 

  • Le développement de votre visibilité en ligne en proposant la création d’un site vitrine 
  • Le développement de votre visibilité et la fidélisation de vos clients grâce à une stratégie réseaux sociaux
  • La sécurisation de vos systèmes d’information en réalisant un audit de votre infrastructure et en sensibilisant le personnel de votre entreprise. 

Nos apprenants réalisent vos projets pendant la startup week !

Dans le cadre de la formation, nos apprenants(es) développent leurs compétences techniques sur des projets réels. Concrètement, ils.elles mettent à disposition leurs compétences acquises pour vous aider à monter votre projet. 

Pour proposer votre projet, nous invitons les entreprises à participer le 6 mai de 13h30 à 14h30, à un webinar animé par POP School et nos apprenant.es qui vous présenteront les domaines sur lesquels ils.elles peuvent intervenir. 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Continuez votre lecture

Webinaire Numérique pour elles

Facebook-f Twitter Instagram Linkedin Webinaire de présentation “Numérique pour elle” D’octobre à décembre 2021, dans le cadre du projet national Numérique pour elles, portée par

👉 Lire plus !
apprenant web design

Thomas, en formation webdesign ux design

On a interviewé Thomas, apprenant du programme d’accompagnement vers le retour à l’emploi Web design et ux design proposé à la fabrique numérique de Valenciennes qui démarrera une seconde session le 20 septembre 2021.

👉 Lire plus !