Live 100 places de formation disponibles en Hauts-de-France !

Partout en France la filière du numérique peine à trouver ses talents, c’est pourquoi POP School, organisme de formation qui rend accessible ses formations à toutes et à tous, sans condition de diplôme,  développe son réseau de fabriques en région Hauts-de-France  pour former 100 personnes aux métiers du numérique d’ici la fin d’année 2021 !

Le 09 novembre on t’invite à un live en direct pour rencontrer l’équipe de POP School ; c’est-à-dire Brahim, Anthony et Jules, pour te parler des formations Analyste en cybersécurité, Technicien en sécurité informatique et Opérateur en sécurité informatique.

   Salma El Bassahi – 1 min de lecture

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

Continuez votre lecture

espace de travail lumineux avec des personnes assises en face d'un ordinateur

Quel avenir pour les métiers liés au numérique

Les offres d’emploi des entreprises dans le secteur du numérique ne cessent de croître. La Grande École du Numérique (GEN) a sorti un rapport qui met en évidence les chiffres clés de l’emploi et de la formation au numérique en France. On vous détaille tout dans cet article.

👉 Lire plus !

Le code a la côte. On vous explique pourquoi

Quand on ne connaît rien au code et qu’on nous en parle, on s’imagine dans Matrix : un mur de ligne de code, partout et tout le temps. Du matin jusqu’au soir, les lignes de code rythment notre quotidien. Alors pourquoi est-il important de savoir coder ? Explications.

👉 Lire plus !