Les 5 raisons qui nous donnent envie d'être en 2022 !

Bon on se l’avoue, 2021 n’était pas une année « folichon ». Alors ici au bureau on a vraiment hâte de commencer 2022. Lors de la dernière visio d’équipe on a listé les cinq raisons qui nous motivent à démarrer une nouvelle année et surtout 2022.  

   Salma El Bassahi – 2 min de lecture

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

1. En 2021 c’était télétravail et confinement

On l’oublie vite (ou pas) mais 2021 c’était une bonne partie de l’année ou les formations étaient en distanciel et l’équipe en télétravail. Le principe de ne pas aller en fabrique un lundi matin c’est plutôt cool mais la réalité de la vie de famille 24/24 reprend vite le dessus. Des conditions pas optimales pour apprendre un métier de façon intensive…Alors oui, même si le confinement nous a permis de regarder tous les Faites entrées l’accusés, le retour en formation fait du bien.

2. 2022, une année pour commencer une nouvelle aventure professionnelle

80 000 postes soumis à candidature n’étaient pas pourvus dans la filière du numérique chaque dernière année. C’est pourquoi, en partenariat avec Pôle emploi plus de 1000 places de formation seront disponibles dans nos fabriques pour se former gratuitement à un métier en tension. Alors pourquoi ne pas se lancer dans un nouveau projet ?

 

 

3. 2022 : je me forme à côté de chez moi

Oui toi le sudiste, le grand-estois et le normand, toi qui depuis quelques années maintenant nous envoies des messages pour savoir s’il existait une fabrique POP School proche de chez toi. Eh bien oui, en 2022, tu pourras te former au numérique dans l’une de nos 15 nouvelles fabriques partout en France.


4. 2022 : c’est 6 jours fériés qui tombent en semaine.

Sur ce point-là on n’a pas grand-chose à dire, juste que ça fait plaisir.

 

5. 2022 : la coupe du monde de football et la ligue MPG

Mieux que les 6 jours fériés qui tombent en semaine ? OUI ! Entre deux lignes de codes (ou autre projet), un petit prono ne fait jamais de mal ! Et ça sera surtout reparti pour une nouvelle ligue MPG POP School ! Qui bâtera (le chanceux) Mateusz cette année ?  

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Continuez votre lecture