on lance notre première plateforme
e-learning Gratuite pour s'initier au numérique !

Ça c’est de la nouvelle de rentrée ! C’était l’objectif de la rentrée, vous parler de notre nouveau projet : une plateforme e-learning pour s’initier au numérique afin de mieux s’orienter !

responsable communication et marketing  Baptiste Dufour – 1min de lecture

Abonnez-vous pour suivre les actualités de POP School ! 

logo ma prepa numérique

MA PRÉPA NUMÉRIQUE : S’INITIER POUR MIEUX S’ORIENTER

On le sait tous, le secteur du numérique est un domaine très diversifié qui offre de nombreuses opportunités de recrutement à tous les niveaux. Depuis 7 ans d’activité dans la formation aux métiers du numérique pour orienter des demandeurs d’emploi et des personnes sous représentées dans la filière, la team de POP School a constaté que de nombreuses personnes souhaitent s’orienter vers un métier du numérique sans même en connaître véritablement les missions. 

C’est pourquoi POP School lance sa plateforme e-learning 100% gratuite “Ma prépa numérique” pour permettre à ceux qui souhaitent s’orienter vers la filière de découvrir en profondeur les 4 grands domaines d’activités du numérique: le développement web, la cybersécurité, la communication digitale et le design web. 

Notre objectif : initier les personnes désirants se former au numérique pour mieux les orienter. À travers plus de 30 heures de formation chaque apprenant pourra se tester et développer des compétences de base pour mieux appréhender les différentes spécificités des domaines pour, pourquoi pas, s’orienter vers un parcours de formations qualifiant.

UNE PLATEFORME DISPONIBLE EN OCTOBRE

Il faudra encore attendre quelques jours pour pouvoir accéder gratuitement au contenu. En attendant, on vous invite le jeudi 8 septembre au premier live Twitch pour vous présenter le projet et vous expliquer comment ça marche. 

Sinon, vous pouvez tout retrouver sur le site maprepanumerique.fr

LE LIVE TWITCH

Continuez votre lecture

S'inscrire à la newsletter
by POP School !

Inscris toi à notre newsletter pour recevoir toutes nos actualités sur nos fabriques numériques dans toutes la France !