Les articles les plus récents

fabrique-de-lens
Articles
salma

Tournée des fabriques

Découvre les différentes fabriques POP School. Celle de Lens te propose une formation pour devenir référent numérique et une formation pour faire le métier de développeur web.

Lire plus
Semaine du numérique POP School
Articles
David_Demonchy

Semaine des métiers du numérique

Tu es à la recherche d’une formation dans le numérique ? La team P.S participe à la 3e édition de la Semaine des métiers du numérique du 25 au 29 janvier 2021 organisée par Pôle Emploi.

Lire plus
Articles
David_Demonchy

Aide aux PME / TPE

Afin de venir en aide aux commerçants et petites entreprises, POP School relance l’opération « Soutien aux entreprises régionales ». Vous êtes une TPE/PME, un commerçant ou un artisan en difficulté ? Vous avez besoin d’un appui dans le cadre de votre digitalisation ? Faites appel à nos apprenants !

Lire plus

Écoutez nos podcasts🎙

Nos rendez-vous

Live 21 octobre : POP School arrive en PACA !

Le jeudi 21 octobre on t’invite à un live en direct pour rencontrer l’équipe de POP School ; c’est-à-dire Morgane et Anthony pour te parler de notre organisme, des formations Analyste cybersécurité de niveau 1 et 2, de la formation Concepteur en bâtiment, Technicien d’analyste en cybersécurité, Opérateur en sécurité informatique etc.

Je participe !

RIC formation MS Directeur artistique – Juillet 2021

Anthony, responsable des formations de POP School Lens, te propose plusieurs rendez-vous en juillet 2021, pour te présenter la formation Module Spécialisé Directeur artistique, Designer graphique et multimédia. Une formation financée par la région Hauts-de-France. Démarrage le 20 septembre 2021. Les RIC sont en présentiel au Louvre Lens Vallée.

Je participe !

S'inscrire à la newsletter
by POP School !

Inscris toi à notre newsletter pour recevoir toutes nos actualités sur nos fabriques numériques dans toutes la France ! 

Nous suivre 

La revue de presse

Logo du journal La Voix du Nord

Des formations courtes aux métiers du numérique au Louvre Lens Vallée

La crise sanitaire met les travailleurs à rude épreuve. Elle impose de télétravailler, de se mettre en chômage partiel, de se perfectionner, de se questionner et aussi de se réinventer. Et si c’était le bon moment ?

Lire l’article

Logo média locaux

POP School propose 7 formations courtes, très recherchées dès avril !

La crise sanitaire met les travailleurs à rude épreuve. Elle impose de télétravailler, de se mettre en chômage partiel, de se perfectionner, de se questionner et aussi de se réinventer. Et si c’était le bon moment ?

Lire l’article

Icone podcast

Des formations courtes chez POP School !

Interview de Baptiste Dufour, responsable communication de POP School, concernant la mise en place de formations courtes sur le numérique.

Écouter l’interview

Logo du journal La Voix du Nord

Sept formations courtes au numérique chez POP School à Anzin

Pop School propose à Anzin, dès le mois d’avril, de nouvelles formations courtes (deux à quatre jours) et certifiantes pour des débutants ou des personnes ayant déjà des connaissances numériques en lien avec les métiers du Web et recherchant des compétences nouvelles ou à les renforcer.

Lire plus

Logo du journal La Voix du Nord

La POP School à Anzin lance une formation au webdesign ouverte à tous

La POP School organise dès le 1er mars une formation aux métiers du numérique axée sur le webdesign et l’uxdesign ; elle est ouverte à des personnes avec ou sans diplôme mais motivées et sachant utiliser un ordinateur.

Lire plus

Plan de relance et numérique : où sont les femmes ?

Alors que la formation aux métiers du numérique a été identifiée comme un des axes du plan de relance, il est indispensable que 50% des effectifs formés soient des femmes. 

Lire plus

Roubaix compte sur les forces vives de la tech pour enfin renaître

En pleine reconquête, Roubaix veut souligner le rôle particulier de l’écosystème tech et de la formation dans la redynamisation de son territoire. L’Usine Digitale a pu eller à la rencontre d’OVHcloud… 

Lire plus