Fabrique numérique de Nice

La fabrique numérique de Nice sera votre centre de formation tout au long de votre apprentissage. Implantée au sein de l’espace d’affaire et espace de Coworking Sundesk, c’est au sein de cet écosystème numérique que vous allez apprendre et réaliser tous les projets qui vous seront donnés. Ce lieu ne sera pas seulement votre lieu de travail, nous comptons sur vous pour en faire un lieu de vie. Profitez des événements organisés par l’équipe de Sundesk et par POP School : Afterwork, petit-déj entreprise, Réunion d’Information Collective… Bien plus qu’un simple centre de formation, la fabrique numérique de Nice est un espace ou vous échangerez avec les professionnels de la tech niçoise. 

Lieu de formation

Le lieu ?

Idéalement situé, l’espace de Coworking Sundesk propose une atmosphère conviviale et inspirante au sein de l’immeuble Unity. Quoi de mieux d’apprendre un nouveau métier dans un espace avec une vue sur mer ? Dites nous si vous avez déjà trouvé mieux ! 

Apprenants POPSchool

Sur place vous profitez:

  • Une salle de formation pour suivre la formation
  • Des espaces pour travailler en mode projet
  • Un espace cafétaria pour déjeuner le midi
  • De l’écosystème de Sundesk

Se former au numérique à Nice

À Nice, tu as la possibilité de te former à la formation de Technicien.ne d’assistance informatique et Opérateur en sécurité informatique. Ces formations bénéficient du soutien de la Grande École du Numérique et de Pôle emploi ce qui permet d’avoir accès aux formations gratuitement* (*en fonction de votre profil). Aucun pré-requis n’est demandé pour intégrer la formation.

 

Notre chef de fabrique Nice

À Nice, c’est Julien qui t’accueillera et t’ouvrira les portes de la fabrique POP School. À l’écoute, il sera présent pour t’accompagner tout au long de ta formation. Il saura te conseiller et te guider durant votre parcours.

DÉCOUVRE LES ACTUALITÉS DE POP SCHOOL !

Deux hommes sont assis côte à côte et travaillent
Articles
Camille

Comment je suis devenu Concepteur Designer UI

Avant de devenir concepteur designer UI, Kim occupait le poste de responsable dans la restauration. Thomas quant à lui, cherchait un travail dans la communication et l’évènementiel. Se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle sans forcément avoir de compétences mais avec de la motivation, c’est comme ça que ça a commencé pour eux.

Lire plus...
Une femme tient une tasse dans sa main et elle est devant un ordinateur
Articles
Camille

Comment taper dans l’oeil des recruteurs

Dès qu’on a vu que Maëva, notre chargée de recrutement, passait son temps sur LinkedIn, on s’est dit qu’il fallait qu’on vous révèle l’envers du décor et les secrets pour taper dans l’œil des recruteurs, elle vous donne des conseils.

Lire plus...
Afterwork 7 ans
Articles
baptiste

7 ans de formations inclusives avec les territoires

POP School a 7 ans. Pour fêter ça, on a souhaité retourner à la source. C’est-à-dire là où tout à commencer. On a donné rendez-vous à nos partenaires de l’écosystème de Valenciennes métropole pour retracer ensemble nos 7 années de développement et de formations inclusives.

Lire plus...

L'adresse de la fabrique de nice

Sundesk, 4 chemin de l’Arenas 06200 Nice