👉 Venez participer aux Journées Portes Ouvertes de POP School du 11 au 15 avril 2022 ! 📣  En savoir plus

Devenir un professionnel du numérique

Devenir un professionnel du numérique 

POP School est une entreprise à impact social qui propose des formations aux métiers du numérique pour les jeunes, les demandeurs d’emploi et les personnes en reconversion. En pleine expansion, le secteur du numérique offre un véritable vivier d’emplois et d’opportunités ! 

À chacun sa formation au numérique

Formations longues

Les formations longues permettent de te former en quelques mois à un métier et de décrocher un titre professionnel (Bac+2/3) ou une certification.

Formations courtes

Les formations courtes te permettent de booster tes compétences numériques en quelques jours et de valider une certification.

Formations sur mesure

Les formations sur mesure permettent aux entreprises de développer les compétences numériques de leurs collaborateurs.

Nos fabriques numériques

Lens

Roubaix

Valenciennes

Saint-Omer

SQY

Willems

Paris

Boulogne-sur-mer

Arras

Dunkerque

Strasbourg

Nice

Toulon

Nos partenaires

Les explorateurs de la tech

Parce qu’on sait que le domaine de la tech peut être nébuleux et que financer sa formation peut être complexe, prenez le temps de découvrir nos articles, nos vidéos et nos podcasts pour mieux appréhender votre projet de formation. Bonne immersion ! 

espace de travail lumineux avec des personnes assises en face d'un ordinateur
Non classé
Camille

Quel avenir pour les métiers liés au numérique

Les offres d’emploi des entreprises dans le secteur du numérique ne cessent de croître. La Grande École du Numérique (GEN) a sorti un rapport qui met en évidence les chiffres clés de l’emploi et de la formation au numérique en France. On vous détaille tout dans cet article.

Lire l'article
Non classé
Camille

Le code a la côte. On vous explique pourquoi

Quand on ne connaît rien au code et qu’on nous en parle, on s’imagine dans Matrix : un mur de ligne de code, partout et tout le temps. Du matin jusqu’au soir, les lignes de code rythment notre quotidien. Alors pourquoi est-il important de savoir coder ? Explications.

Lire l'article
Deux hommes sont assis côte à côte et travaillent
Non classé
Camille

Comment je suis devenu Concepteur Designer UI

Avant de devenir concepteur designer UI, Kim occupait le poste de responsable dans la restauration. Thomas quant à lui, cherchait un travail dans la communication et l’évènementiel. Se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle sans forcément avoir de compétences mais avec de la motivation, c’est comme ça que ça a commencé pour eux.

Lire l'article

Nos rendez-vous