Fabrique numérique de Saint-Quentin-en-Yvelines

La fabrique numérique POP School de Saint-Quentin-en-Yvelines est un espace intégré au sein du Campus Numérique. Dans cette fabrique, vous y retrouverez des salles de travail ainsi qu’une salle détente. Libre de vos mouvements, vous pourrez vous balader de salle en salle et choisir l’endroit qui vous convient le mieux pour vos travaux personnels et travaux de groupe. 

 

Le lieu ?

Saint-Quentin-en-Yvelines a créé en 2018 son Campus numérique labellisant 7 organismes de formation du territoire dans les secteurs du Développement, Multimédia et marketing digital, IoT & data, Réseaux et sécurité.

Sur place vous profitez:

  • De plusieurs salles de formation pour suivre la formation
  • D’une salle makers
  • D’un espace cafétaria pour déjeuner le midi
  • De l’écosystème du Campus Numérique et de POP School

>> Se former au numérique à SQY

À Saint-Quentin-en-Yvelines, vous avez la possibilité de suivre des formations longues.

Trois formations longues sont proposées. Elles vous permettent d’apprendre le métier de Data Sécurity Helper, d’Analyste en cybersécurité ou le métier d’IoT Maker

Ces formations bénéficient du soutien de l’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, de Paris Code et de La Grande École du Numérique ce qui permet d’avoir une prise en charge des coûts de la formation*(*en fonction de votre profil). Toutefois les trois formations sont  éligibles au financement CPF, au dispositif Transition pro etc. 

 

Notre chef de fabrique SQY

À Saint-Quentin-en-Yvelines, c’est Romain qui vous accueillera au sein de votre fabrique. Les portes de son espace de travail vous seront toujours ouvertes. Il sera votre accompagnateur et facilitateur tout au long de votre formation. C’est également lui qui va vous aider dans la recherche de vos stages.

Participez aux événements de la POP School de SQY !

Webinaire Numérique pour elles

Facebook-f Twitter Instagram Linkedin Webinaire de présentation “Numérique pour elle” D’octobre à décembre 2021, dans le cadre du projet national

Lire plus...
apprenant web design
Articles
David_Demonchy

Thomas, en formation webdesign ux design

On a interviewé Thomas, apprenant du programme d’accompagnement vers le retour à l’emploi Web design et ux design proposé à la fabrique numérique de Valenciennes qui démarrera une seconde session le 20 septembre 2021.

Lire plus...

L'adresse de la fabrique

2 allée du Théâtre, 78990 Elancourt

logo POP School
_label ecole du numerique

Ce projet est cofinancé par le financement FSE-ITI