

On lance notre première plateforme e-learning 100% gratuite pour s’initier au numérique !
C’était l’objectif de la rentrée, vous parler de notre nouveau projet : une plateforme e-learning pour s’initier au numérique afin de mieux s’orienter !
La fabrique numérique POP School de Saint-Quentin-en-Yvelines est un espace intégré au sein du Campus Numérique. Dans cette fabrique, vous y retrouverez des salles de travail ainsi qu’une salle détente. Libre de vos mouvements, vous pourrez vous balader de salle en salle et choisir l’endroit qui vous convient le mieux pour vos travaux personnels et travaux de groupe.
Saint-Quentin-en-Yvelines a créé en 2018 son Campus numérique labellisant 7 organismes de formation du territoire dans les secteurs du Développement, Multimédia et marketing digital, IoT & data, Réseaux et sécurité.
À Saint-Quentin-en-Yvelines, vous avez la possibilité de suivre des formations longues.
Trois formations longues sont proposées. Elles vous permettent d’apprendre le métier de Data Sécurity Helper, d’Analyste en cybersécurité ou le métier d’IoT Maker.
Ces formations bénéficient du soutien de l’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, de Paris Code et de La Grande École du Numérique ce qui permet d’avoir une prise en charge des coûts de la formation* (*en fonction de votre profil). Toutefois les trois formations sont éligibles au financement CPF, au dispositif Transition pro etc.
À Saint-Quentin-en-Yvelines, c’est Romain qui vous accueillera au sein de votre fabrique. Les portes de son espace de travail vous seront toujours ouvertes. Il sera votre accompagnateur et facilitateur tout au long de votre formation. C’est également lui qui va vous aider dans la recherche de vos stages.
C’était l’objectif de la rentrée, vous parler de notre nouveau projet : une plateforme e-learning pour s’initier au numérique afin de mieux s’orienter !
POP School fait sa rentrée en live le 6 septembre en direct en multiplex avec toutes les fabriques !
Du 20 au 24 juin, l’équipe de Pop school organise des events sur ses fabriques des Hauts-de-France pour la semaine du numérique en région !