Fabrique numérique de Paris

La fabrique numérique POP School est installée dans le XI ème arrondissement de la capitale. Vous pouvez  vous former au métier de Data Security Helper, domaine de la cyber. Afin de vous permettre de développer vos compétences le plus efficacement possible, nous avons installé la fabrique dans les locaux cosy, moderne et bien pensé de l’espace de coworking Créatis. À votre disposition : des salles de travail, une salle détente et surtout le plus interessant : Un BabyFoot. 

 

Le lieu ?

L’espace de coworking Créatis c’est 600m2 au cœur du 11ème arrondissement de Paris, regroupant des espaces de coworking, des bureaux privatifs, 10 salles de réunion, 1 salle événementielle, 3 studios de production son ou vidéo et 1 food truck accessible toute l’année. Le tout à 200m du Canal Saint-Martin. 

 

Sur place vous profitez:

  • Une salle de formation pour suivre la formation
  • Un espace cafétaria pour déjeuner le midi
  • De l’écosystème, des conférences, des événements de la communauté Créatis.

>> Se former au numérique à Paris

À Paris, vous avez la possibilité de suivre la formation Analyste cybersécurité et la formation Data Sécurity Helper.

Ces formations bénéficient du soutien financier de Paris Code ce qui permet d’avoir une prise en charge partielle des coûts de formation*(*en fonction de votre profil). Toutefois  la  formation est éligibles au financement CPF, au dispositif Transition pro etc. 

 

Notre chef de fabrique Paris

À Paris, c’est Romain qui vous accueillera au sein de votre fabrique. Les portes de son espace de travail vous seront toujours ouvertes. Il sera votre accompagnateur et facilitateur tout au long de votre formation. C’est également lui qui va vous aider dans la recherche de vos stages.

Participez aux événements de la POP School de Paris !

Webinaire Numérique pour elles

Facebook-f Twitter Instagram Linkedin Webinaire de présentation “Numérique pour elle” D’octobre à décembre 2021, dans le cadre du projet national

Lire plus...
apprenant web design
Articles
David_Demonchy

Thomas, en formation webdesign ux design

On a interviewé Thomas, apprenant du programme d’accompagnement vers le retour à l’emploi Web design et ux design proposé à la fabrique numérique de Valenciennes qui démarrera une seconde session le 20 septembre 2021.

Lire plus...

L'adresse de la fabrique

15 rue de la Fontaine au Roi, 75001 Paris